Balade avec Gribouille & Cabochon

1464414657_maxresdefault.jpg



Bonjour à tous !

Cet après-midi, Gribouille, mon acolyte Monsieur Sanchez et moi-même sommes partis en balade avec un nouveau copain !!

Figurez-vous que j’ai été contactée par une dame, qui, après avoir regardé nos vidéos, s’est aperçue qu’elle avait son âne Cabochon en pâture à environ… 500m de notre pension ! Ô hasard incroyable ! C’est fou ce que le monde est petit… et bien fait.

J’ai donc trouvé de nouveaux compagnons de promenade, autant vous dire que je suis aux anges ! Voici d’ailleurs la petite vidéo qui résume notre première sortie ensemble :)

Je vous embrasse TOUS ! Oui oui, un par un.

Anne

On se présente !

Nous sommes deux soeurs, Anne (la brune), 24 ans et Victoire (la blonde), 25 ans, et nous vivons à Chantilly, dans l’Oise (60). Nous avons commencé à monter à cheval à l’âge de 4 et 6 ans, mais le club, ce n’était pas fait pour nous, alors nous avons arrêté quand nous sommes devenues propriétaires, il y a 13 ans.

Anne est propriétaire depuis 2003 de Gribouille, ânesse ONC typée âne Normand de 16 ans, qui toise 1,35m.
Victoire est propriétaire depuis 2003 de Pépita, ânesse du Cotentin de 13 ans, qui toise 1,05m.
Nous avons également été les propriétaires comblées de Callaghan, un trotteur réformé, que nous avons sauvé de l’abattoir et accueilli pour sa retraite, et qui s’est éteint le 19 mai 2016.

Nous tournons nos vidéos avec un Canon EOS 1100D, un Sony Alpha 3000 et une GoPro Hero, nous les montons avec Final Cut Pro X.

Vous pouvez nous retrouver également sur Facebook : https://www.facebook.com/deaneaz
sur Instagram : anes_victoires
et nous envoyer un mail : anesvictoires@outlook.fr

Le 08/11/14.

source

May 28th, 2016 by